(English) DMSO 100ml

19,95 

Sulfoxyde de diméthyle 99,9

Le Dr Stanley W. Jacob, le “père du DMSO”, et le seul médecin à figurer en exclusivité sur 60 Minutes pour son travail avec le DMSO. Pour visionner l’intégralité du segment de 18 minutes de 60Minutes, rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=4XEt0n6LPrk.

VENDU UNIQUEMENT COMME SOLVANT. Il semble que les trois solvants les plus étonnants de la planète soient l’eau, l’éthanol et le DMSO. Dans cet ordre.

C’est du DMSO pur à 100%. Veuillez d’abord le tester avec une petite quantité avant d’en utiliser davantage.

Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA ni par aucun institut européen de réglementation. Ce produit n’est pas destiné à traiter, guérir, diagnostiquer ou prévenir une quelconque condition médicale. La manière dont vous comptez utiliser notre produit dans ses diverses applications est entièrement sous la responsabilité et aux risques de l’acheteur.

Catégorie : Étiquette :

Description

Sulfoxyde de diméthyle 99,9

Le Dr Stanley W. Jacob, le “père du DMSO”, et le seul médecin à figurer en exclusivité sur 60 Minutes pour son travail avec le DMSO. Pour visionner l’intégralité du segment de 18 minutes de 60Minutes, rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=4XEt0n6LPrk.

VENDU UNIQUEMENT COMME SOLVANT. Il semble que les trois solvants les plus étonnants de la planète soient l’eau, l’éthanol et le DMSO. Dans cet ordre.

C’est du DMSO pur à 100%. Veuillez d’abord le tester avec une petite quantité avant d’en utiliser davantage.

Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA ni par aucun institut européen de réglementation. Ce produit n’est pas destiné à traiter, guérir, diagnostiquer ou prévenir une quelconque condition médicale. La manière dont vous comptez utiliser notre produit dans ses diverses applications est entièrement sous la responsabilité et aux risques de l’acheteur.

Informations complémentaires

Poids 0,22 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

DMSO 100ml

19,95

Dimethyl Sulfoxide 99.9%

Dr Stanley W Jacob, the “father of DMSO”, and the only doctor featured exclusively on 60 Minutes for his work with DMSO. To view the full 18-minute 60Minutes segment, go to https://www.youtube.com/watch?v=4XEt0n6LPrk.

SOLD AS A SOLVENT ONLY. It seems that the three most amazing solvents on the planet are water, ethanol, and DMSO. In that order.

This is 100% pure strength DMSO. Please first test this using a small amount before proceeding to use more.

This statement has not been evaluated by the FDA or any European regulatory institute. This product is not intended to treat, cure, diagnose or prevent any medical condition. How you intend to use our product in it’s various applications is entirely the sole responsibility and risk of the buyer.

Category:

Description

Dimethyl Sulfoxide 99.9%

Dr Stanley W. Jacob, the “father of DMSO”, and the only doctor featured exclusively on 60 Minutes for his work with DMSO. To view the full 18-minute 60Minutes segment, go to https://www.youtube.com/watch?v=4XEt0n6LPrk.

SOLD AS A SOLVENT ONLY. It seems that the three most amazing solvents on the planet are water, ethanol, and DMSO. In that order.

This is 100% pure strength DMSO. Please first test this using a small amount before proceeding to use more.

This statement has not been evaluated by the FDA or any European regulatory institute. This product is not intended to treat, cure, diagnose or prevent any medical condition. How you intend to use our product in it’s various applications is entirely the sole responsibility and risk of the buyer.

Additional information

Weight 0.22 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.